Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shana Stark

AuteurMessage
Shana Stark
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Shana Stark   Ven 21 Avr à 17:15

Nom : STARK
Prénom : Shana
Age du personnage : 12 ans
Année : 1ère année
Age du posteur : 17 ans

Physique : Shana n’est ni grande ni petite en fait elle est plutôt dans les normes. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle porte souvent lâché ou alors une sorte de chignon qu’elle a elle-même inventé. Ses yeux sont grand et d’un bleu profond. Et elle possède une peau blanche tout cela malgrès les longues heures passé dehors à jardiner en plein soleil et les nombreux cris de Kiwil. Shana à aussi une taille fine qui commence à effacer les traits de l’enfance.

Histoire : Shana est née au printemps dans un manoir perdu au fin fond de l’écosse. Son père et sa mère était tout deux, deux reclus de la société il faut le dire, il ne vivait que pour l’étude de la magie sur leurs fortune personnel et sûrement quelques subventions mystérieuses. Pourquoi Shana ? Tout simplement car c’était le nom d’une fleure vénéneuse rare. Et pour des passionnés cela n’avait pas était chercher bien loin.
Enfermé dans leurs bulle la petite grandi doucement à l’abri des dangers et des histoires du monde. Et même si elle fut élevé dans l’ignorance elle était lions d’être idiote et de ne rien savoir du monde car elle aprenait beaucoup des livres de l’immense bibliothèque familiale, du peu que lui avait enseigné ses parents et des promenades qu’elle obtenait.
Le peu car ses parents étaient tout bêtement trop absorbés dans leurs recherches. La seule amie de la petite fille fut l’elfe de maison de la famille nommé Kiwil. Elle l’emmenait souvent en promenade dans des lieux magique car l’enfant souvent capricieux faisait trop de bruit. C’est la que l’elfe satisfaisait toutes les envies de la petite fille qui ne voulait qu’une chose acheter des bonbons ou autres choses coloré qu’elle n’avait pas chez elle. Ce fut en fait à la fois une enfance triste et heureuse.
Shana ne se souvient pas quand c’est que ses premières manifestation de pouvoir lui virent, mais en fait personne chez elle ne fit réellement attention et la petite n’a du jamais ce poser réellement la question. Le seule moment où l’on fit la fête chez elle ce fut le jour où elle reçus cette lettre ou l’écriture était vert émeraude. Celle-ci annonçait qu’elle était inscrite à Poudlard, la elle fit quelques recherches dans l’immense bibliothèque familiale pour trouver et comprendre ce qui ce passait. C’est donc toute heureuse que la jeune enfant pris le train de la voie 9 ¾ pour rejoindre Poudlard.
En fait elle était contente car elle allait enfin pouvoir apprendre mais aussi rencontrer d’autre personne que ses parents et leurs amis qui ne s’intéressaient quasiment pas à elle mais aux mystérieuses expériences de ses parents.

Caractère : Ce n’est pas par ce qu’elle fut élevée par un elfe de maison que Shana garda bien sa place, ça non. Elle à une langue bien pendu et saoul tout le monde à longueur de journée, sur des choses aussi diverse les unes que les autres. Une fois c’est sur ce qu’elle vient de lire l’autre ce qu’elle vient de voir, et il lui arrive même de commencer un résonnement philosophique quand elle est très en forme. Shana sais aussi être très franche est dire directement ce qu’elle pense à la personne concerné, cela est sûrement du à son éducation qui ne lui à appris aucune pudeurs. Elle ce souvient même très bien du jour ou elle dit ce qu’elle pensait réellement sur un vieux croûton, ami de ses parents, qui selon elle s’approchait un peu trop prés de son visage et qui avait une haleine qui ressemblait de près à l’odeur de l’oignon. Elle va souvent droit au but sans vraiment réfléchir aux conséquences. Elle à beau être très franche elle sait aussi mentir quand elle veut quelque chose. Elle est aussi assez maladroite, quand il faut faire quelque chose et qui ne faut rien casser elle trouve toujours le moyen de faire l’inverse. C’est d’ailleurs sûrement à cause de sa que ses parents la mirent un peu de coter dans leurs expériences. Les premiers et seules essais furent catastrophiques. Mais elle revenait régulièrement à l’attaque même si ses essais d’approche vers ses parents échouaient. Shana aime bien aussi rêvasser même si ce n’est vraiment pas ce qu’elle préfère, car elle déteste n’avoir rien à faire que ce soit sportif ou intellectuelle. Elle déteste aussi devoir obéir et fait tout contre car elle a été élevé dans une famille où quasiment tout lui était permis. Et puis elle est très dépencière, heureusement pour elle que ses parents ont les moyens. Elle est aussi capable de faire beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Il émane d’elle une naïveté qu’elle risque de facilement perdre.

Ses goûts : Shana a un faible pour tout ce qui est sucrerie que ce soit des gâteaux ou des bonbons ! Elle aime aussi beaucoup lire et ce dépenser. Elle est aussi attirée par toutes formes de magies qu’elle soit noir o blanche même si elle trouve la noir plus intéressante. Par contre elle n’aime pas qu’on l’ignore d’ailleurs s’est pour cela que ses parents lui tape sur le système

Maison désirée :
Quand elle a su qu’elle allait à Poudlard elle fit tout de suite des recherches et trouva directement les maisons qui l’intéressaient.
Tout d’abord Serpentard, la bas elle pourrait faire ce qu’elle voulaient quand elle voulait e puis la magie noir et l’histoire des sangs pure l’attirait beaucoup.
En second dans son choix venait … en fait elle ne sais trop gryffondor ou Serdaigle. A Serdaigle elle pourrait assouvir sa soif de connaissance mais bon elle n’avait vraiment pas envie de ce retrouver entouré de gens du même calibre que ses parents. C’est-à-dire qui travaillent et qui vivent ensuite. Pour Gryffondor elle aimait le coter hardis de ceux qui faisait parti de la maison on agit puis on réfléchit ensuite ce qui lui ressemble assez bien. Et enfin il y a Poufsoufle et la première chose qu’elle pensa c’est *pitié pas celle la !* Son avis n’a toujours d’ailleurs pas changé la dessus. Car la principale qualité qu’il faut avoir pour cette maison c’est la loyauté et l’une des seules choses que lui apprirent ses parents ce fut bien ne croire en personne sauf en soit même.
En fait la maison ù elle désir aller c’est soit Gryfondor ou Serpentard à égalité puis Serdaigle. La quatrième et dernière maison étant pour elle celle dans laquelle elle ne voudra jamais poser les pieds.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 2:25

Très bon RP !! Bienvenue Smile ! Et j'éspère que tu seras prise chez les Serpentards car je me sens un peu seule ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 3:40

Très, très bon RP, le choipeaux magique va venir te répartir.

Autre
Autre

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 3:40

Hum ... Pas facile ... pas facile du tout mais je pencherais pour : SERPENTARD !
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 5:58

Le choipeaux réparti la jeune fille chez les Serpentards . Shane se leva de sa table et l'applaudit en lui faisant un grand sourire .Cela faisait longtemps qu'elle attendait qu'une autre élève soit à Serpentard . Etre toute seule n'était pas super gai , mais maintenant ça allait peut-être changer .

-Bienvenue chez les Serpentards !!

Elle se rassit et lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle .

-Moi c'est Shane , Shane Tirka et toi ?

Shana Stark
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 6:36

Shana attendait depuis un moment, quand ce fut son tour elle s’assit sur le tabouret pour avoir sa réponse. Le choipeaux venait de crier Serpentard. Elle s’avança vers la table quand une fille ce mis à lui parler. Elle avait l’aire simpat et puis pour une fois que quelqu’un lui parlait ! Elle alla s’assoire à coter de la jeune fille.
« Moi c’est Shana Stark ! » Elle lui sourit, elle la regarda un petit peu et lui dit « Tu voulais allait à Serpentard ou une autre maison ? Pour ma part j pense que Serpentard est ce que je voulait Gryffondor me tentait bien aussi. Mais en fait je pense que le choipeaux a fait le bon choix, je suis contente d’être ici. » Elle venait de dire tout cela sans reprendre son souffle un grand sourire aux lèvres. Elle pris une pose de deux seconde pour respirer et allait s'apprêter à reparler.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 13:38

La Jeune Serpentard s'appelait donc Shana , cela se rapprochait de son prénom , à une lettre près ... Elle lui sourit . Puis celle ci lui demanda si elle voulait aller à Serpentard ou une autre maison .

-Moi mon désir était d'aller chez les Serpentards !! Dit moi tu aimes le quidditch ? Non , parce-que je suis capitaine de l'équipe des Serpentards et tous les postes , sauf celui d'attrapeuse sont libres !! Donc si ça t'intérrèsse fait le moi savoir !!

Elle lui fit un grand sourire et éspèrait ne pas trop l'avoir ennuyé avec ça ...

Shana Stark
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Sam 22 Avr à 14:43

« Le Quidditch ?! Au si j’y ai un peu jouer mais tu sais, tu permet que je te dise tu, ce n’est pas marrant quand on y joue seule avec un elfe de maison qui nous courre après ! Mais c’est un sport dans lequel j’ai toujours voulut jouer ! Par contre … » Elle pris un aire gêné chose assez rare pour elle. « Comme je vient de le dire je ne connaît quasiment rien en la matière, en jouant seule c’est difficile d’apprendre. Mais je veux bien tenter l’expérience, il faut faire quoi réellement pour rentrer dans l’équipe ? Tu penses que tu pourras me conseiller ensuite pour un poste ? » Shana était vraiment excité à ce moment la et contente de rencontrer une personne avec qui discuter. Tout en parlant sans jamais quasiment prendre la peine de respirer elle c’était tourné vers la table et servit un bout de rôtie à l’odeur alléchante.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Dim 23 Avr à 1:52

Shana lui dit qu'elle ne connaissait rien en la matière et lui demanda si Shane pourrait la conseiller pour un poste . Shane lui fit un sourire enthousiaste .

-Il n'y a aucun problèmes !! Je vais t'apprendre des techniques et d'autres choses !! Bientôt tu seras incollable .

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit .

-J'ai une idée !! On se donne rendez vous au terrain de quidditch et je te ferais essayer le poste de batteur puis celui de poursuiveur et pour teminer celui de gardien !! Nous verrons bien dans quoi tu es la meilleure !! Tu es d'accord ?

Shane la regarda d'un air interrogatif .

Shana Stark
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Dim 23 Avr à 4:06

Shana écouta ce que Shane avait à lui dire. Elle lui proposer de lui apprendre ! « C’est vrai ! Merci ! Pour un peu plus je te serre dans mes bras ! A mais je suis contente tu ne peux pas savoir comment ! On ce donne rendez-vous quand au terrain ? En plus je ne sais même pas où il est. Je pense que je l’ai entre aperçus mais je ne suis pas sur. A je me languis de demain ! » Elle pris rapidement son souffle. « Dis en fait je viens de remarquer on a quasiment le même nom c’est marrant ! » Shana affichait maintenant un sourire radieux,elle était vraiment heureuse. "Eu .. attends le même prénom !" Shana rit de sa bêtise, mais elle espéra ne pas recevoir un regard tordu tel que ses parents auraient fait.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Dim 23 Avr à 7:16

Shane rigola de la réaction de Shana .

-Euhm comment t'expliquer où se trouve le terrain ... Ben en fait c'est pas difficile tu sors du château et de dehors tu le remarque tout de suite vu sa taille !! Mais si tu veux je t'attend devant les marches du château ...

Elle lui fit un grand sourire . Puis Shana lui dit qu'elles avaient pratiquement le même prénom !!

-Ouais je l'avais aussi remarqué !! C'est marrant ... A une lettre prêt !Hey à propos du quidditch demain première heure au terrain !! Ah!! Mais on est dans le même dortoir de toute façon alors je te réveillerais même si je dois te tirer de ton lit!!

Elle lui fit un clin d'oeil .Elle était très enthousiasmée à l'idée de faire du quidditch avec Shana.

[HJ : je vais faire un nouveau post au terrain de quidditch tu iras jeter un coup d'oeil ]

Shana Stark
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Dim 23 Avr à 10:35

Shana regarda Shane elle lui proposait même de la réveiller demain matin ! « Même si tu dois me tirer de mon lit ? je suis très matinal donc normalement il n’y a pas en s’en faire pour sa ! Peut-être même que c’est moi qui vais te réveiller ? Quoi que si on ce couche tard … Je n’aime pas vraiment me coucher tard à vrai dire cela donne des cernes et des yeux rouge comme des tomates ensuite on a un mal de crâne si on ce lève trop tôt et on ne peux rien faire. Mais la je divague ! » Shana ce tourna vers le repas quasiment fini maintenant. Elle pensa d’ailleurs qu’il allait peut-être être l’heure de ce coucher. Puis elle ce retourna vers Shane. « Tu es préfete non ? J’ai vu ton insigne. C’est toi qui nous mènes dans nos chambres ? Car en parlent dormir j’ai vraiment envie de faire un somme. Par Merlin je me languis que cela soit fini j’en peu plus ! » Shana venait de dire sa dernière phrase tout en baillant.

[hj : Ok je te rejoin!]

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Mar 25 Avr à 10:44

Shane commença à lui raconter tout ce qui arrivait lorsqu'on ne dormait pas assez et Shane rigola . Shane venait de finir de manger et vit que Shana aussi avait fini . Celle ci proposa d'aller aux dortoirs et comme Shane était la préfète elle se devait de la conduire aux dortoirs .

-Suit moi , on va au dortoir , en plus je suis fatiguée ... je vais m'endormir tout de suite .

Elle lui sourit et baillat en même temps , ce qui fit une grimace assez bizarre , et sortit de la salle suivit de Shana .

Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shana Stark   Mer 26 Avr à 2:53

[Hj: Pour parler, ce serait mieux d'aller dans la salle commune de votre maison ou dans la grande salle ! Wink ]

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shana Stark   Mer 26 Avr à 4:09

[HJ : oui mais dans le dernier message nous nous dirigeons vers les dortoirs donc tout va bien Very Happy ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shana Stark   

Shana Stark
Page 1 sur 1