Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau d'Amilia Maulila

AuteurMessage
Amilia Maulila
Professeur
Professeur

MessageSujet: Bureau d'Amilia Maulila   Mer 19 Avr à 17:26

Amilia rentra dans son bureau.Il était de styles totalement moldus.Elle fit a nouveau un sourire.Puis elle prit un morceau de papier en écrivant.

Citation :
Si vous avez un problème ou une envie de parlez ou une autre chose quelquon que toquer trois fois à la porte et vous pourrez renter

Puis elle s'assit sur son bureau et commencais a écrire pour son premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Jeu 20 Avr à 4:39

Albus Dumbledore entra dans le bureau d'Amilia , une nouvelle professeur qu'il affectionné déjà pour son sérieux et sa force d'esprit. Elle lui avait été fortement recommandé comme professeur. Il toqua trois fois à la porte et entra :

- Bonjour Amilia, comment allez-vous ? Je suis venu avec vous pour éclaircire quelques points du programme de cette année !

Puis s'asseyant dans un fauteuil d'art chinois aux motifs brodés , il croisa ses mains sur ses genoux , attendant une réponse.

Professeur
Professeur

MessageSujet: Amilia Maulila   Jeu 20 Avr à 13:55

Amilia vit un grand et vieux monsieur entrer s'était le directeur de cette école puis elle lui fit un sourire

"Bien sur je vais très bien et vous?!Vous pouvez y aller!

Amilia attendit patienment que le directeur parle pour ainsi s'avoir les programme de l'année tout en fesant un sourire polie et aimable.Puis elle le regarda s'assir sur un fauteuil d'art chinois.Puis elle lui fit a nouveau un sourire aimable et polie.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Ven 21 Avr à 13:06

Professeur Dumbledore s'éclairica la voix, puis se recroquevillant légèrement dans le fauteuil, un peu trop petit pour lui, il commença à parler d'une voix distincte et forte :

-Et bien voilà ma chère Amilia, je voudrais juste savoir ce que vous allez apprendre à nos jeunes élèves, voyez vous c'est une nouvelle matière, peu commune pour tout dire !

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Ven 21 Avr à 15:25

Amilia vit que le fauteuil du directeur était trop petit elle prit sa baguette puis la pointa dessus.

"Amplificatum!"Murmura t'elle.Puis le fauteuil devint enfin a sa taille.
Puis elle reposa son regard sur le directeur et parla de son cour.

"Ehhh...Bien je suis d'accord avec vous mais pour commencer je parlerai bien de la vie des moldus.Comment il se débrouille pour faire leur déjeuner,diner et souper,comment il se débrouille pour aller a leur travail ainsi qu'à leur école,comment il font pou s'occuper des taches ménagère ainsi que comment trouve t'il la vie!"

Amilia fit un sourire puis reprit la parole d'un ton sérieux.

"Je trouve cela plus important avant de rentrer dans les détails des objets qu'il utilise donc ses avec cela que je commence!"

Puis elle se tut pour laisser le directeur parler a son tour.Tout en attendant avec patience.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Sam 22 Avr à 11:26

Voyant le fauteuil s'agrandir, il rigola

- Je n'osai pas ! Oui, bien, très bon programme, n'est ce pas une sorte, de, comment dise les moldus , d' S... SV... SVT ! Oui c'est ça SVT, mais je ne sais plus vraiment ce que ça veut dire, j'ai entendu une jeune sorcière d'origine moldus racontait sa vie dans un couloir, une jeune fille très passionante pour tout vous dire ! Elle à des cheveux roux, je crois que c'est Miss Granger, oui Hermione Granger , élève très sympathique !

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Sam 22 Avr à 13:36

Amilia sourit a se que Albus Dumbledor avait dit.

"Ummm...il ne faut pas se déranger il faut me le demander sa ne me dérange pas...Hermione Granger sa me dit quelque chose..

Elle pensa un peu puis elle se souvenue d'un coup.Elle se souvenue s'était la jeune fille que en pensant a ses parents elle a commencer a pleurer.Elle l'avait un peu consoler.Puis elle reprit la parole.

"Oui la jeune fille cheveux roux oui je l'ai vu a mon cour!"

Amilia fit un sourire puis elle se leva et alla porter sa tasse vide sur le plateau.Puis elle dit:

"Vous avez fini avec votre tasse!"Elle attendit la réponse patienment.

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Sam 22 Avr à 13:40

Dumbledore sourit, il aimait bien Hermione pour sa vivacité d'esprit, elle n'était pas sa "chouchoute" , mais issue de parents moldus , elle retenait son attention, elle était plus vulnérable que les autre. Puis voyant Amilia avec son plateau il répondit avec sourire :

- Oui, merci. Du thé chinois, c'est cela, très bon je l'admet, moi qui suis très "thé", j'aime beaucoup celui-ci, il est très parfumé. Quelle décoration ma chère, très beau bureau ... Au faite pouvez vous me dire quelques chose ? A propos des Moldus ? Je me demande depuis longtemps qu'est ce qu'un ... un ... aspirateur ? Ca fait du bruit , mais ça fait quoi, vous savez un vieux bonhomme comme moi ne connait rien de la nouvelle tecnologie des moldus ! dit-il dans un rire doux.

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Sam 22 Avr à 13:45

Amilia fit un sourire en entandant la réponse du directeur de l'école.Puis elle fit aparêtre un aspirateur de nulle part.Mais vu que a Poulard nous pouvons pas faire marcher les appareils électronique elle ne fit que montrer.

"Vous voyez la bouche qu'il y a la cela aspires toute la poussière d'une maison.Quand nous pessons sur le piton ici.Ses brosse sont utiliser pour les rideaux moldus ainsie que les tapis et ou les sofa de tissus.Enfin sa nettoie tout sauf l'eau et les objets lourd ou gros!"

Puis elle attendit sa réponse avec patience et avec un sourire radieux.

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Sam 22 Avr à 13:55

Dumbledore afficha un sourire satisfait, il avait bien compris maintenant

- Ha, c'est donc ça, voyez vous je ne voyez pas ce que c'était. Moi, un coup de Recurvite et Hop, tout est propre ! Très interessant, oui vraiment très interessant, depuis peu les moldus m'interesse ! C'est étrange mais voila, ils sont fascinants par moment, à part quand ils jètent des tas de bombes destructrices sur cette belle planète, du moment que le monde magique n'est pas affecté de trop près ...

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Sam 22 Avr à 18:48

Amilia afficha un sourire sur son visage.Le directeur était amicale et symphatique.Ses se quelle aimait bien comme personne.Il s'agisais juste que quelqun lui dises quelque chose de travers et se sera pas beau à voir.

"Ummm..Je trouve que vous avez bien raison au sujet des moldus qui affecte la planète.Si vous le saviez il n'a pas que une seule bombe il en a plusieurs chaqu'une plus destructrice que l'autre.Il en a des bombes atomiques,bombes,bombes sales,bombes nucléaires,etc..Il en a plein la plus dangeureuse est la bombe sale qui est fait de déchet toxique.Vous comprenez?!Si un jour sa nous affecte sa ira pas mieux!

Puis elle reprit un air sérieux.Puis attendit avec patience sa réponse.

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 5:18

Dumbledore effaça son sourire, il aimait bien son monde et parfois les moldus le répugnait affreusement.

- Oui je vois. Heureusement que nous sommes là pour en quelques sortes "nettoyer" mais nous n'y pouvons pas grand chose ... Au faite , bravo , vous ête la directrice de Poufsouffle, très bon choix ! Très, très bon choix !

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 5:37

Amilia vit qu'il effaca sont sourire et il avait bien raison de l'effacer car les moldus peuvent être bien amusant a apprendre mais quand il s'agissait de détruire leur monde s'était affreux.

"Merci monsieur le directeur je l'ai choisis car il sont travailleure et loyal un peu comme moi.J'ai été à cette maison quand j'étais jeune!"

Elle réaficha un sourire.Puis elle alla porter le plateau sur la table et revint vers le directeur.

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 5:40

Dumbledore souria, il se rapelait parfaitement de cette jeune fille passionée par les moldus lors de ses étude sà Poudlard.

- Je me rapelle de vous ! Vous demandiez tout le temps s'il existait de slivres sur les moldus dans les étagères de la biliothèque. Vous n' etiez pas vraiment interessé par les matières magiques cependant vous avez toujours eu toutes vos buses et vos aspic ! Je vous en est toujours félécité.

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 5:46

Amilia eu un sourire radieux.Elle se souvenait de la fois ou elle demandais toujours à Albus Dumbledor si il avait des livres sur les moldus.S'était le bon temps...

"Oui je me souviens parfaitement comme si s'était hier!!Je vous remercie pour tout ses félicitations!!

Maintenant elle se souvint de tout.Elle avait même un peu agacé le directeur.Car elle lui demandais a chaque minute quand elle en avait fini un.
Puis un autre sourire s'afficha a son visage
Umm...Je me souviens aussi je l'avais fais avec Rosermerta.

Puis elle se souvint plus si elle l'avait fait avec quelque d'autre.Mais elle se souvint de comment ressemblais Albus Dumbledor quand il était plus jeune.

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 5:54

Dumbledore necessait de sourire

- Oui je me rapelle ! Rosmerta est si gentille ! Enfin, lors de votre dernière année la chambre des secret à été ouvertes et Tom Jedusor m'a deçu ! Maintenant , il est devenu .. Je ne peux l'expliquer, ça me deçoit de sa part, un élève si brillant ! Enfin heureusement il n' y a pas eu beaucoup de mort ! Pauvre Mimi Geignarde, vous la conaissiez ? dit-il un peu retourné et en chuchotant.

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 6:00

Amilia effaca sont sourire en attendant parler de Mimi Geignarde.

"Oui ses vrai que madame Rosemerta est gentille.Oui je la connaissait s'était une bonne fille ses juste quelle s'en allait en pleurant à chaque fois que je lui addressait la parole.Je crois plutôt quelle pensait que j'allais rire de elle.Dire quelle était à Poufssouffle et quelle n'a jamais voulu me parler.Pauvre de elle.Elle ne m'éritais pas cela!"

Amilia se souvint du jour quand la chambre des secrets a été ouverte.Elle aurait ou mourrir vu quelle était de famille moldus mais elle a réussit à sans sortir.Puis elle soupira

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 6:03

Dumbledore la rasura d'un petit sourire

- C'est vrai, elle ne le méritait pas ! Bon je vais vous laissr Amilia, le travail maintenant ! Passez me voir un de ces jour dans mon bureau, si vous avez des questions ! Je suis là ! Et bien merci pour cette soirée amilia et à la prochaine fois !

Pusi Dumbledore après une poignée de main, sortit de la pièce

Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   Dim 23 Avr à 6:12

Amilia avait bien aimé parler avec le directeur.Elle lui fit un signe de la main.Puis elle se retourna prit sa baguette et murmura en pointant le fauteuil"Reducto"Cellui-ci revint à sa taille normale.

Puis Amilia alla recomencer le travail quelle avait commencer au début.Elle prit sa plume la planta dans son pot d'ancre et commenca a écrire.

MessageSujet: Re: Bureau d'Amilia Maulila   

Bureau d'Amilia Maulila
Page 1 sur 1