Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fred Weasley (Gryffondor)

AuteurMessage
Fred Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Fred Weasley (Gryffondor)   Mer 19 Avr à 10:37

Nom : Weasley
Prénom : Fred
Age du personnage : 12 ans
Année : 1ère année
Age du posteur : 12 ans

Biographie :

Apparence physique : Assez grand déguigandé. Il est roux (et oui c'est sa d'être un Weasley), tâches de rousseurs sur la plus grande partie du visage. Fred est assez musclé et asez sportif, il aime le Quidditch.
Caractère : Il est courageux (de faire des expérience dangereuse...), Il est plutôt du style à faire des blagues, il déteste les Serpentards. (c'est surtout après qu'ils soit sortis du collège que mon père a le plus de travail... ) Il aime vraiment s’amuser à faire des blagues en tout genre, pour lui le rire passe bien avant les études. Ses grandes passions sont tout d’abord de faire des farces et de s’amuser en jouant aux Quidditch avec ses amis. Il ne se sépare jamais de son jumeau Geoges donti il est extrêmement complice. La matière préférée de Fred est, ou sont plutôt, les heures de permanences... Mais il arrive parfois à s'intéresser à des cours comme les défenses contre les forces du mal lorsqu'elle est bien enseignée dans le cadre scolaire et qu'elle est un tout petit peu dangeureuse pour mettre un peu de piment à la vie.
Histoire :

Fred est né au Terrier dans la famille Weasley qui commençait peu à peu a s’agrandir ^^. Il a un frère jumeau qui s'appelle Georges et qui lui ressemble comme deux goûtes d’eau, un blagueur. Lui et sa famille n'ont pas vécut dans la richesse et dans le luxe. Mais ils se débrouillent Leur maison (le Terrier) arrive bien à tous les loger! Leur père travail au ministère de la magie, au service de détournement des objets moldus.Son frère jumeau et lui-même adorent se moquer de Percy, leur 'aîné' (plus p'tit que nous, la honte ) A part ça, son frère et lui ont l'intention (une fois leurs études finis, soyons sérieux..) d'ouvrir une boutique de farces et attrapes donc ils vendent actuellement les prototypes (testé sous contrôle 'Weasley'). Comme toute sa famille, il aimerait aller à Gryffondor pour montrer, que, bien qu’il n’apprécie pas les études, il reste dans la plus nobles des maisons de Poudlard. Il ne rêve pas comme Percy de travailler au ministère et d'avoir un poste vraiment important, il est vraiment à l'opposer de lui, tout comme George d'ailleurs...

Maison désirée : Gryffondor bien sûr !
Autre :

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Mer 19 Avr à 11:12

C'est bien! Juste un petit truc, ça fait pas 20 lignes! Tu rajoutes un peu sur tes goûts, tes matières préférées ... Et ça sera parfait! Wink

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Mer 19 Avr à 11:42

Ca ira quand même pour cette fois, le choipeau va te répondre.

Autre
Autre

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Mer 19 Avr à 11:43

SANS HESITER : GRYFFONDOR !
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Mer 19 Avr à 12:12

Ariel, juste après la répartition de sa cousine, entendit le Choixpeau crier une nouvelle fois : Gryffondor!

Enthousiaste, elle se dirigea vers le nouveau, un rouquin à l'air très gentil!

Salut! Bienvenue à Poudlard! Ca va? Pas trop fatigué? Tu as faim? Il y a des choses à manger sur la grande table si tu veux!

Elle lui fit un grand sourire, consciente, comme à chaque fois, qu'ele parlait beaucoup trop!

Oh, excuse moi! Dit-elle en rougissant. Je ne me suis pas présentée! Ariel Heaven, préfète de Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch!
Et toi, tu es?

Espérant ne pas paraître trop fayotte, Elle lui sourit à nouveau.

Fred Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Jeu 20 Avr à 2:26

Fred, content d'aller à Gryffondor, se leva et alla s'assoir à la table où son frère Percy était déjà installer. Il prit quand même ses distances.

Il regardait la suite de la répart', ce devait être le tour de on frère, Georges, quand une fille commença à lui parler.

"Sa..."il eut à peine le temps de finir sa phrase que la fille parla de plein de choses à la fois.
Quand elle eut fini, Fred lui dit:

"Tu sais je connais Poudlard...J'ai eut trois frères et mes parents avant moi pour me dire comment c'était..." il lui fit un sourir qui était bien différent de celui que Ariel lui fesait. Le concernant, ça ne pouvait être qu'un sourir malicieu. Il tourna la tête et regarda la fin de la répart.

*C'est qund tu veux Georges...*

"Moi, c'est Fred Weasley..."
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Jeu 20 Avr à 5:48

Hermione vit arriver un jeune homme roux et s'asseoir à la table des Gryffondor elle se pencha devant Ariel et lui dit :

Salut, moi c'est hermione, Hermione Granger, ça fait plaisir de voir enfin arriver des garçons, on commençait à s'ennuyer entre filles ! je te souhaite la beinvenue à Pudlard et à gryffondor !

Fred Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   Jeu 20 Avr à 10:07

Fred regarda Hermione qui paraissait tout de même moins bavarde que Ariel. Il lui fit le même sourir qui avait été destiner à Ariel.

"Ouais, merci.
Du moment que Perce ne me fait pas la morale, je risque de rester pour longtemps...."

Cette phrase ne devait avoir aucun sens pour les filles. Fred l'avait d'ailleurs dite plus pour lui que pour les autres. Il regarda les autres premières années et vit qu'apparement, il n'était pas le seul à avoir faim.
Ils regardaient tous les assiettes vides.

*J'ai tellement faim...Mince! je commence à penser comme Ronny...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred Weasley (Gryffondor)   

Fred Weasley (Gryffondor)
Page 1 sur 1