Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Line Pô (Serdaigle)

AuteurMessage
Line Pô
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle

MessageSujet: Line Pô (Serdaigle)   Dim 16 Avr à 12:40

Nom : Pô

Prénom : Line

Age du personnage : 12 ans

Année : 1ère année

Age de la posteuse : 16 ans

Biographie

Description physique : Line est assez jolie, plaît bien aux garçons, elle est assez petite, mince, les cheveux châtains-roux assez longs, fins et raides. Ses yeux sont ce qu'elle préfère sur elle : ils sont verts et plutôt en amande, son visage est fin, son nez est un peu trop grand. Son visage est toujours très expressif : elle a beaucoup de mal à cacher ce à quoi elle est en train de penser.

Caractère : Line a du mal à aller vers les autres, mais elle fait beaucoup d'efforts pour créer des liens avec les autres. Elle est assez indépendante, mais s'attache très facilement aux personnes qu'elle aime bien. Elle est généreuse, aime partager, même si elle n'a rien à y gagner. Quand elle commence quelque chose elle va jusqu'au bout, même si c'est une mauvaise idée, elle est assez têtue. Elle réussit bien en classe si elle écoute le cours. En règle générale elle est facile à vivre, même si elle a parfois tendance à être trop franche.

Goûts :
Line aime ; - les oeufs en chocolat, les gens loyaux, les cours de sortilèges et de vol, ses parents, le théatre, le dessin, et bien d'autres choses !Line n'aime pas ; - Les oeufs à la liqueur, ses voisins, les chiens, les gens insolents, la violence, les racistes, l'espagnol, ...

Matières : Elle adore les cours de vol, sortilèges, potions, métamorphose...mais elle déteste les cours de botanique.

Histoire: Line est née il y 12 ans, le 26 février. Dans sa famille, tout le monde est sorcier, mais elle n'a rien du tout contre les Moldus, elle trouve même qu'ils se débrouillent très bien. Line a deux soeurs et un frère qui sont plus jeune qu'elle, elle passe beaucoup de temps à s'occuper d'eux, du coup elle est très organisée. Elle n'a jamais eu de gros problème, elle a parlé et marché tôt, a été très polie et attentive. A l'école elle a toujours réussi à faire ce qu'on lui a demandé, même si ça ne l'intéressait pas. Elle est passée de classe en classe, au fil des années, se forgeant son caractère au cours des épreuves. Il ya bientôt un an, son premier amoureux est mort, ce qu'il l'a beaucoup marquée.

Famille : Line est l'aînée d'une famille de quatre enfants, elle a deux petites soeurs, Lili et Marie, et un petit frère, Nathan. Ils vivent donc à six (avec leurs parents) dans une maison dans la campagne anglaise.

Maison souhaitée : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Autre
Autre

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   Dim 16 Avr à 13:14

Je vais combler vos désirs mademoiselle , vous êtes née pour aller à SERDAIGLE !
Line Pô
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   Dim 16 Avr à 13:21

Line était très heureuse d'appartenir à la maison de Serdaigle, dans sa famille il y avait surtout des Griffondors, même si elle avait déjà une tante et une cousine qui avaient été envoyées dans cette maison.

- Merci...

murmura-t-elle au Choixpeau en l'enlevant de sa tête.

Dernière édition par le Lun 17 Avr à 5:40, édité 1 fois
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   Dim 16 Avr à 16:24

[ Line, fait attention, tes messages doivent faire au moins trois lignes! Et cinq lignes si tu ouvres un nouveau sujet! Je te conseille d'éditer tous tes messages ne convenant pas car il y en a beaucoup! Au fait, tu va peut-être dire que je n'aie rien à dire mais agis pour la beauté du forum, ton message précédent fais tout juste une ligne! Je pense que les admins seront d'accord avec moi!]

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   Lun 17 Avr à 3:04

[oui Line au moins 2 lignes, je suis indulgent ! Comme je te l'ai dit dans mon message privée, pas trois mots ! Wink ]

1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   Lun 17 Avr à 5:38

( HJ, toutes mes excuses monsieur le directeur, mais dans le MP, vous m'aviez dit qu'il n'y avait pas de taille minimum tant que cela dépassait trois mots... je vais tout de suite corriger mes messages, mais juste une question : est-ce que ça compte aussi pour la partie "administration" ?)

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   Lun 17 Avr à 7:07

[pour la partie admin, ca ne compte pas, et tu es largement excuser ! Wink ]

MessageSujet: Re: Line Pô (Serdaigle)   

Line Pô (Serdaigle)
Page 1 sur 1