Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shane s'entraine

AuteurMessage
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Shane s'entraine   Dim 16 Avr à 10:37

Shane s'ennuyait dans son dortoir et décida d'aller faire un peu de vol . Depuis son arrivée elle n'en avait pas pratiqué !! Elle prit donc son balais , et arrivé aux escaliers du château , elle l'enfourcha . Elle accéléra et se dirigea à toute vitesse au terrain . Elle alla prendre le vif d'or dans sa malle , et le libéra . Elle ferma les yeux pour ne pas voir ou il allait et les rouvris . Elle enfourcha à nouveau son balais et prit de l'altitude . Le vent dans ses cheveux lui donnait un esprit de liberté qu'elle adorait plus que tout . Elle continua à chercher le vif d'or , sentant le terrain un peu vide ...

*Dommage qu'il n' y ait personne , un peu de concurrence ne me ferait pas de mal !! *

Elle vit le vif d'or et alla à sa poursuite . Elle zigzagua entre les buts , passa derrière les gradins , fit une vrille et vit le vif d'or descendre en piquet . Elle le suivit , l'attrapa et au dernier moment remonta .

-Superbe feinte de Wronski de Shaneeeeuuuuhhhh !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Mar 18 Avr à 8:20

Ariel venait sur le terrain de Quidditch pour observer. Elle voualit le conaître par coeur et savoir les types d'exercices que son équipe et lle pourraient faire. Elle observa les trois anneaux, le terrain au sol et ses marques.

Ensuite, elle alla chercher une boîte de balles qu'elle ouvrit et observa. Bien qu'elle jouait au Quidditch depuis longtemps, ces balles n'étaient pas exactement pareilles que les siennes. Le souaffle était plus mou et maléable dû à son utilisation fréquente, et les cognards étaient un peu moins rapides. Elle se dit qu'elle pourrait utiliser ses balles pour l'entraînement et les balles obligatoires de l'école pour les matches, ainsi, ses joueurs seraient habitués à plus dur et auraient plus de facilités durant les matches.

Une fois son observation terminée, Ariel apperçut Shane qui s'entrainait. Elle lui fit un signe de la tête pour qu'elle descende.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Mar 18 Avr à 9:12

Shane vit Ariel de loin , celle ci scrutait le terrain , sûrement pour prévoir les entrainements qu'elle pourrait faire . Shane décida de la laisser tranquille . Puis celle ci lui fit un signe de tête pour qu'elle descende . Shane s'éxécuta . Elle accéléra en piquet et arriva chez Ariel . Elle descendit de son balais et le mit sur son épaule .

-Salut !! ça va madame la capitaine ??

Elle lui fit un grand sourire . Cela faisait plaisir d'avoir un peu de compagnie .

-Pourquoi m'as tu appelée ?

Il faisait super beau , le temps idéal pour faire un peu de quidditch et s'entrainer !!

Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Mar 18 Avr à 9:21

Ariel sourit quand Shane descendit de son balai pour venir la rejoindre sur le terrain.

Salut! Comment tu vas? Ca te dit qu'on s'entraîne ensemble? Là, j'ai pas mon balai mais je peux aller le chercher si tu veux! Tu joues à quel poste dans ton équipe?

Ariel remarqua que Shane utilisait un vif d'or elle en déduit donc qu'elle était attrapeuse mais préférait attendre confirmation. Elle lui sourit pour montrer sa sincérité.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Mer 19 Avr à 11:18

Ariel lui demanda comment elle allait et si elle voulait bien qu'elles s'entrainent ensemble .Puis elle lui demanda à quel poste elle jouait .

-Oui ça va !! Contente que tu sois la !! Ca ne me dérange pas du tout qu'on s'entraine ensemble !! Au contraire !! J'adore la coopération entre les maisons ... Tout le monde a une vision contraire des Serpentards ... mais je ne suis pas comme eux .

Elle lui fit un grand sourire .

-Je joue au poste d'attrapeuse et toi ?

Puis Ariel lui dit qu'elle pouvait allé chercher son balais si elle le voulait .

-Oui pas de problème !! Tu veux prendre mon balais ? Tu arriveras plus vite au chateau ... comme tu veux !! Ca t'évitera de marcher !!

Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Mer 19 Avr à 11:24

Shane lui dit qu'elle était attrapeuse, Ariel s'en doutait mais fut quand même amusée.

Est-ce que c'est fait exprès ou est-on faites pour être toujours rivales? Elle éclata de rire. Moi aussi je suis attrapeuse! Mais, accroche toi à ton balai, Ariel Heaven entre en piste ... Elle lui fit un grand sourire.

Shane lui proposa de prendre son balai pour aller chercher le sien.

Merci beaucoup, je me dépêche! Elle enfourcha le balai de Shane et se dirigea vers le château à toute vitesse, ne voulant perdre une miette de l'entraînement qui allait commençer.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Jeu 20 Avr à 13:00

Ariel lui dit qu'elle aussi était attrapeuse . Shane n'en revenait pas .

-C'est vrai ?? La coincidence !! Effectivement on est faite pour être rivale .

Elle lui fit un grand sourire puis Ariel prit son balais et se dépêcha d'aller chercher son balais au château . Shane s'assit dans l'herbe puis se coucha dessus . Elle regardait le ciel , un de ses passes temps préférés ... s'amuser à regarder la formes des nuages .

*Tient !! un Hippogriffe ... *

Elle souriat et continua à regarder les nuages ...

Line Pô
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Ven 21 Avr à 14:52

Line arriva sur le terrain avec le balai qu'elle venait d'acheter. Il n'égalait sûrment pas un Eclair de feu mais son prix était plus abordable. Elle leva la tête inspirant l'air frais. Il y avait deux autres capitaines d'équipe au-dessus d'elle. Elle décida d'aller les rejoindre et d'esayer de faire connaissance avec elles. Elle enfourcha donc son balai et s'envola. Elle aprécia très vite sa grande précision qui lui serait bientôt utile si des matchs avaient lieu.

- Salut !

Elle s'adressa aux deux filles en souriant.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Ven 21 Avr à 14:59

Shane vit une Serdaigle venir vers elle . Ariel venait de partir chercher son balais et Shane l'attendait patiemment couchée dans l'herbe . La Serdaigle la salua .

-Salut ça va ? Moi c'est Shane !! Enchantée . Ariel , la capitaine de gryffondor , vient de prendre mon balais afin d'aller chercher le sien plus rapidement . Donc je l'attends ici et elle ne va pas tarder !! On pourra s'entrainer ensemble toutes les trois .

Elle vit l'insigne de capitaine sur la robe de la Serdaigle .

-Ca tombe bien nous sommes toutes les trois capitaine !!

Elle lui fit un grand sourire .

Line Pô
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Ven 21 Avr à 15:09

Ginny lui sourit, cette fille était très sympa,

- Oui, ça tombe bien ! Mais on risque d'avoir un peu de mal à s'entrainer : on a pas du tout les mêmes postes : vous êtres attrapeuses je crois, et je suis gardienne.

Line son balai à la main regarda dans la direction ou était partie Ariel pour aller chercher son balai.

Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Ven 21 Avr à 16:54

Ariel, qui s'était dépêchée d'aller chercher son balai, était de retour sur le terrain de Quidditch. Elle fut surprise quand elle vit une nouvelle qui se joignait à elles.

Euh ... Enchantée! Je suis Ariel Heaven, préfète de Gryffondor. Et toi ... tu es? Nous ne nous sommes jamais rencontrées? Ah, excuse moi, tu es Line c'est ça?

Elle lui fit un grand sourire.

Tu veux te joindre à nous? A quel poste joues-tu? Lui demanda-t-elle en observant son insigne de capitaine.

Bon, on le commence cet entraînement
? Dit-elle à Shane, enthousiaste.

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Sam 22 Avr à 2:08

Line lui dit qu'elles auraient un peu de mal à s'entrainer vu quue Shane et Ariel étaient attrapeuse et elle Gardienne .

-Ce n'est pas grave , je peux jouer le rôle de poursuiveuse et essayer de te marquer des buts ... puis ensuite on pourrait échanger les rôles ... je sais pas tu en penses quoi toi ?

Puis elle vit Ariel revenir . Celle ci se présenta à Line et lui demanda ) quel poste elle jouait . Shane sourit à Ariel .

-Au poste de gardienne .Et nous ne savons pas comment faire pour l'entrainement !! tu as une idée toi? Ensuite nous commencerons l'entrainement !!

Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Dim 23 Avr à 3:30

Hermione arriva avec son balai à la main, elle vit que Shane et Ariel s'entrainaient déjà et que Line les avait rejointes.
Elle leur fit signe :

Est-ce que je peux m'entraîner avec vous ? je suis gardienne, enfin si je ne vous dérange pas, parce que je peux pas m'entraîner toute seule tout de même !!! Wink

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Dim 23 Avr à 7:20

Shane vit Hermione arriver et fit un grand sourire .

-Salut Hermione !! C'est super que tu sois la !! Au rythme où les gens arrivent on va bientôt pouvoir constituer une équipe complète!!

Elle leur fit un clin d'oeil .

-Je vais chercher les balles .

Elle enfourcha son balais et se dirigea vers les vestiaires . Elle prit la malle et l'ouvrit afin de sortir seulement le souafle pour l'instant . Elle prit de l'altitude et fit une passe à Hermione .

-Attrape !!

Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Dim 23 Avr à 9:01

Hermione grimpa sur son balai. Shane lui envoya le souaffle, et elle fonça dessus et... l'attrapa !!!

Wouah ben ça commence plutôt bien !! Allez, tiens Shana, à toi !!

Et elle lui envoya le souaffle. Elle reprit la direction de ses buts , en attente du souaffle...

Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Dim 23 Avr à 9:42

- Moi c'est Shane !!

Elle rigola , Hermione devait sûrement la confondre avec l'autre fille de Serpentard qui s'appelait Shana . Elle attrapa le souafle que lui envoya Hermione et se dirigea vers les buts . Elle prit toute sa force , fixa l'anneau de gauche du regard et tira de toutes ses forces . Hermione attrapa le souafle et Shane rigola .

-Hey !! ça va être dur de te battre lors du match de quidditch !! Dit moi t'a fait ça toute ta vie ??

Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Dim 23 Avr à 10:06

Ariel avait vu Hermione arriver et lui fit un grand sourire. Elle avait enfourché son balai et avait commencé l'entraînement avec Shane. Ariel réfléchissait à la facon dont toutes les quatres pourraient s'entraîner. Shane et Ariel étaient attrapeuses et Hermione et Line étaient gardiennes.

Bon les filles, écoutez moi! Cria-t-elle pour qu'elles l'entendent.
Shane, toi et moi on va jouer un peu les pousuiveuses, et essayer de marquer des buts, une essaiera d'en marquer à Hermione et l'autre à Line, ok? On s'entrainera comme ça un moment et après, Elles se marqueront des buts mutuellement pendant que nous, on essaie de trouver le vif d'or le plus vite possible ok?

Elle avait dit tout ça très vite, éspérant ne pas passer pour une commandante mais elle aimait prendre les choses en main. Elle leur sourit et éspérait qu'elles accepteraient.

Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   Lun 24 Avr à 9:28

[Hj: désolée Shane, j'ai fait une faute de frappe... oups... Embarassed Wink ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane s'entraine   

Shane s'entraine
Page 1 sur 1