Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préfets

AuteurMessage
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Préfets   Sam 15 Avr à 12:38

Ariel, curieuse comme d'habitude se dirigeait vers le bureau du professeur Dumbledore. Elle voulait poser une question importante à laquelle elle n'avait trouvé de réponse nulle part. Peut-être avait-elle mal cherché et allait-elle se faire réprimander mais elle tenta quand même, en faisant honneur à sa toute nouvelle maison, les Gryffondors!
Avec un peu d'anxiété, elle s'arreta devant la gargouille de pierre et se rendit compte qu'elle n'avait pas le mot de passe.

Euh ... Je suis censée faire quoi maintenant? Demanda-t-elle à la gargouille. Comme si elle éspérait une réponse.

Elle se fixa donc devant cette gargouille en réfléchissant comment elle pouvait entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Préfets   Sam 15 Avr à 13:50

Le professeur Dumbledore assis dans son bureau entendit une petite voix en bas de l'escalier, la porte de son bureau étant ouverte. Calmement il se leva d'un geste gracieux et descendit les marches et aperçu une nouvelle jeune fille qui était à première vu de Gryffondor. Il sourit et se baissa de toute sa hauteur pour se retrouver à la hauteur de la jeune fille

- Bonjour jeune fille, le mot de passe pour aujourd'hui et Sorbet Mandarine ! Venez monter dans mon bureau.

Professeur Dumbledore attendit que lajeune fille mette le pieds sur la première marche et l'escalier s'éleva vers le bureau.

1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Préfets   Sam 15 Avr à 14:05

Ariel apperçut le professeur Dumbledore qui lui confia le mot de passe et lui permit de monter dans son bureau.
Ariel s'avança donc sur la première marche du grand escalier de pierre et fut surprise quand il se mit à monter tout seul pour qu'enfin Ariel se retrouve dans une pièce circulaire. Une pièce magnifique, décorée d'objets plus fascinants les uns que les autres ...

Elle vit le vieux directeur lové dans son fauteuil et s'approcha du bureau.

Bonjour monsieur. Je suis venue pour vous demander des indications sur les préfets de Poudlard. Car je n'ai vu de liste nulle part! Et j'aimerais beaucoup pouvoir représenter dignement ma maison!

Une fois son récit terminé, Ariel fixait le professeur pour essayer de deviner sa réponse. Elle était quand même très gênée de venir déranger le directeur pour ça...
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 16 Avr à 2:49

Le professeur se redressa et posa machinalement ses coudes sur la tables.

- Oui bien entendue , je n'en ai pas touché mot à personne, cependant vous êtes une fille sérieuse digne de répresenter sa maison , voilà pourquoi vous êtes tout à fait apte à devenir préfète ! Je vous invite donc à remplir vos fonctions dès maintenant si cela vous interesse bien entendue. dit-il esquissant un petit sourire

1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 16 Avr à 3:53

Shane entra dans le bureau du directeur , pour parler du poste de préfète . Justement , une Gryffondor avait eut la même question . Elle s'avança vers Dumbledore .

-Bonjour , moi aussi j'aimerais être préfète de Serpentard si possible ... Vous pouvez tout simplement me mettre à l'essai ... Peu m'importe mais je me sens assez de résponsabilité pour faire ce poste .

Elle le regarda d'un regard interrogatif en attendant sa réponse .
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 16 Avr à 9:53

Quand le professeur Dumbledore accorda le poste de préfète à Ariel, son coeur fit un bond de joie!
Elle adorait porter des responsabilités et se sentait apte à assumer celles-ci.

Merci beaucoup professeur! Je ne vous décevrai pas! Vous pouvez compter sur moi!

Puis, un grand sourire aux lèvres, elle se retira, faisant toujours face au directeur de Poudlard.
Avec un dernier merci, elle se retourna dans l'escalier de pierre et s'en alla chercher son insigne.

[hj : faut-il porter un insigne dans sa signature ou quelque chose de ce genre? Merci encore! Wink ]
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 16 Avr à 10:40

Le professeur regarda les deux jeunes filles tout sourire, bien content de voir de si jeunes filles voulant prendre de telles responsabilités !

Bien, bien, il n'y a pas de problèmes Shane , ainsi que toi Ariel, je sais que vous ne me decevrez pas le moins du monde !

[hj = oui , celui-ci : , dans votre signature.]

1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 16 Avr à 12:19

Shane fit un grand sourire au professeur Dumbledore et le remercia .
Puis elle se tourna vers Ariel .

-On risque de se rencontrer souvent toutes les deux ... Toutes les deux préfètes ... toutes les deux capitaines .

Elle lui fit un grand sourire et sortit du bureau .

Line Pô
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 16 Avr à 13:48

Line croisa une élève de la maison serpentard sortant du bureau de Dumbledore. Elle voulait aller le voir pour lui demander ce qu'il pensait du fait qu'elle soit préfète de Serdaigle.

- Bonjour monsieur, je voulais savoir si vous accepteriez que je sois préfète de ma maison...

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Préfets   Lun 17 Avr à 3:08

Professeur Dumbledore releva la tête à nouveau. * Et bien je suis contente de voir des élèves si actifs !*. IL sourit à la jeune fille :

- Bien entendue Mademoiselle Pô ! Je suis entièrement satisfait de vous toutes, je ne peux que dire oui. Je vais afficher votre insigne, ne vous faites pas de soucis, à vous maintenant de prouver votre loyauté à l'école et de la faire vivre ! Cependant, il ne faut pas abuser des sanctions.

Puis il s'adressa à l'ensemble des jeunes filles :

- Bien, je vous rapelle que votre rôle et d'accueillir les nouveaux, comme il se doit. Vous pouvez également, quand ceci est necessaire, sanctionner un individu. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser maintenant.

1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Préfets   Mer 26 Avr à 4:08

Hermione entra dans le préstigieux bureau du professeur Dumbledore, elle était intimidée et n'osait pas avancer. Dumbledore lui fit de s'asseoir et elle se posa dans un joli fauteuil mais elle n'osait pas pas s'appuyer contre le dossier. Elle demanda d'une voix assez timide :

Bonjour professeur, je voulais juste vous demander si je pouvais devenir Préfète de Gryffondor avec Ariel Heaven.

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: Préfets   Mer 26 Avr à 5:34

pas de soucis

1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Préfets   Dim 30 Avr à 8:14

Ginny avait vu des filles sortir et entrer dans le bureau de Dumbledore et lui dit justement :
Professeur Dumbledore , je voudrais savoir si ça serait possible que je sois préfète en chef de Poudlard ? Car j'aimerais devenir préfète , mais pour Gryffondor , il y a déjà Hermione Granger et Ariel Heaven , donc ça serait bête de proposer une 3ème préfète ! C'est ce que je me suis dit , mais si je peux être la troisième préfète de Gryffondor , j'accepte tout de suite ! mais vous pouvez aussi me mettre préfète en chef , à moins qu'il y en ai déjà 2 ou 3 ? Je ne sais pas mais en tout cas , je voudrais devenir préfète , vous me répondez et c'est tout , je ne veux pas vous obligé .

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter.forumshotel.org
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur

MessageSujet: Re: Préfets   Lun 1 Mai à 8:39

[Hj : Ginny, tu es à Gryffondor, tu dois t'adresser à moi d'abord ! Après, je vois avec le professeur Dumbledore si nécessaire. Mais les élèves doivent d'abord s'adresser à leurs directeurs de maison. Le rôle du directeur de Poudlard n'est pas de répondre aux questions des élèves !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préfets   

Préfets
Page 1 sur 1