Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ariel Heaven (Gryffondor)

AuteurMessage
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 8:11

Nom

HEAVEN

Prénom
Ariel

Age du personnage

12 ans pour tous

Année

1ère année

Age du posteur

16 ans

Biographie

Description physique :
Ariel est une très belle jeune fille de 12 ans. Moderne et tout ce qui s'en suit, elle tient de sa grand-mère, vélane magnifique. Elle possède des cheveux blonds presque blancs, raides qui lui tombent sur les épaules et qu'elle laisse généralement longs. Elle a de grands yeux bleus vifs et malicieux qui lui donnent l'air toujours heureuse. Elle est demi-vélane. Très mince, bien proportionnée, une allure svelte et une démarche royale, Ariel était très appréciée des garçons en général.

Caractère : Ariel est une jeune fille autoritaire et indépendante. Elle est ambitieuse et prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle est très intelligente, mûre pour son âge et très observatrice. Elle aime étudier le comportement des gens, et s'amuse souvent à prédire la réponse de ceux-ci quand elle leur pose une question.
Elle a de bonnes notes en classe, mais ne travaille en aucun cas, sauf pour les travaux pratiques peut-être. Elle déteste lever le ptit doigt mais quand elle s'intéresse à quelque chose, elle le prend vraiment à coeur, c'est à dire quand elle défend une cause ou bien qu'elle à décidé de s'investir à fond dans un devoir. Pour elle, c'est tout ou rien.
Elle dit elle même qu'elle est née pour être le chef, et rien ne l'arrètera. Elle compte devenir Auror et en est capable.
Avec les autres, elle est l'amie parfaite, toujours là pour ses amis et trop gentille, elle est cependant très exigeante et souvent quitte ses amis car ils ont fait une erreur dans leur vie ou dans leur scolarité. Elle n'est pas très tolérante de ce point de vue là. Pour elle, la vie est une choix, et il n'y à pas de deuxième chance ou de lot de consolation. Elle demande à tout le monde d'être mûr, d'être eux-mêmes et de faire accepter ses choix. Elle n'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pieds. Elle est très perfectionniste et déteste les choses faites à moitié. Elle adore le danger, le risque, les sensations fortes!

Goûts :
Ariel aime les couleurs vives, le jaune, le rose, le orange ... Elle aime les choses théoriques et ne croit que ce qu'elle voir c'est pourquoi elle ne comprend pas la divination ou autres matières basées sur des croyances. Par contre, elle adore la métamorphose et aimerait beaucoup être animagus, pouvoir se transformer en colombe. Cela dit elle sait que c'est impossible.
Elle aime les plats épicés et relevés, elle aime goûter à tout et prendre des risques.
Elle n'aime pas gens faibles, les hypocrites, les gens qui ne pensent qu'à eux, et les gens qui jugent sans connaître.

Matières : Elle adore les cours de Métamorphose, potions, sortilèges, vol, botanique...
Par contre, elle déteste les cours de Divination, astronomie, histoire de la magie...

Histoire: Ariel est née un 30 juin, par une chaude journée d'été dans la demeure de ses parents, le Domaine Heaven, en Angleterre du Nord, près de la frontière Ecossaise. Ses parents sont sorciers, comme tout le reste de sa famille; sa mère est médicomage et son père travaille au ministère,département des mystères c'est pourquoi Ariel n'a jamais vraiment su ce qu'il faisait dans la vie. Elle à deux petites soeurs : Lola qui a quatre ans et Juliane qui a huit ans. Elle est l'aînée d'une famille de trois filles et porte ses responsabilités comme une adulte, elle sait qu'elle doit suivre la bonne voie et montrer l'exemple a ses soeurs. Quand elle est née, Ariel fut acceuillie comme une reine par ses parents, encore très jeunes à cette époque. Un an après sa naissance, son père eut un grave accident, il fut attaqué par surprise au ministère par un groupe de mangemorts et faillit y laisser la vie. Juste après son accident, il mit sa femme enceinte une nouvelle fois, Ariel avait un an. Malheureusement, Marie-Lou perdit son enfant à l'accouchement et ce fut une très grande épreuve pour la petite famille Heaven. Trois ans après, Juliane rejoignait la famille suivie, quatre ans après de Lola. Ariel avait alors huit ans. Et là, ce fut le drame.
Par une nuit d'hiver, les mangemorts réussirent à pénétrer dans le domaine et enlevèrent les trois filles et les placèrent directement en orphelinat. Ils s'apprêtaient , Ariel le découvrirait plus tard, à tuer son père. Ce qu'ils firent.
Pendant cette période de sa vie à l'orphelinat, Ariel forgea son caractère de battante. Elle avait tout juste huit ans qu'elle s'occupait de ses deux petites soeurs comme leur mère le faisait. Elle restèrent toutes les trois deux ans, pendant que leur mère retournait tout le pays pour les retrouver, en vain. Pendant ces deux ans, Ariel n'a pleuré que trois fois, le premier jour, dès son arrivée. Elle comprit bien vite qu'elle allait devoir se débrouiller seule, s'élever seule et faire ses propres choix. Elle fut très forte. Pendant ces années, elle se fit très peu d'amis, elle était très renfermée, toujours pensive. Elle ne parlait quasiment qu'à ses deux soeurs, avec qui elle gagna une complicité incroyable. Pendant ces années, elle espérait toujours revoir sa famille. Elle y crût jusqu'au bout.
Et puis, un beau jour de printemps, elle jouait dans la cour quand elle vit entrer une dame, très belle, avec de longs cheveux blonds, presque blancs, une allure svelte et un grand sourire aux lèvres.
Mme Heaven venait chercher ses trois filles après deux longues années de séparation. Toutes les quatres formaient à présent une famille extraordinaire. Elles déménagerent toutes les quatres en France, dans les Alpes, à la sortie de l'orphelinat. Ariel avait alors dix ans. Elle devint une jeune fille idéale pour sa mère, elles vécurent dans une harmonie parfaite avec le souvenir de leur père mort en héros qu'elles avaient toujours aimé.
Elles baignaient toutes les quatres dans cette atmosphère magnifique qu'est le monde des sorciers. C'est ainsi que le jour de ses douze ans, deux ans après son emménagement en France, Ariel reçut une lettre un peu spéciale qui lui annonçait qu'elle était inscrite à Poudlard depuis sa naissance et qu'elle y était conviée le premier septembre de cette même année dans le but de suivre sa scolarité. Sa mère ne fut pas surprise une seule seconde, car elle même y avait été envoyée dès ses douze ans.
C'est ainsi que Ariel Heaven quittait son domaine, sa famille, ses montagnes pour se rendre à Poudlard, la tête pleine de rèves et d'ambitions.

Famille : Ariel a deux petites soeurs, Lola qui a quatre ans et Juliane qui a huit ans. Son père fut tué par les mangemorts alors qu'elle avait huit ans et sa mère vit dans les Alpes ensoleillées, en France, depuis la sortie de l'orphelinat de ses filles, Ariel avait dix ans. Marie-Lou Heaven vit avec ses deux petites filles qui ne manifestent aucun pouvoirs, contrairement à leurs parents et leur grande soeur. Ariel detèste que l'on traite ses petites soeurs de Cracmols.

Maison souhaitée :

Gryffondor.

Autres :

Ariel est demi-Vélane, pas encore tout à fait Vélane car les pouvoirs de séduction
d'une Vélane n'apparaissent que vers l'àge de 18 ans, avant cet âge, on parle de demi-Vélane.

Dernière édition par le Sam 15 Avr à 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 8:42

Les textes narratifs sont à faire en italique !!!! Les pensées sont entre deux *...* (exemple : *il fait chaud* pensa-t-elle), et les paroles doivent être en gras !
Pour modifier ton texte, tu n'a juste qu'à appuyer sur "éditer" et à modifier

Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 8:45

Oui, c'est vrai! Excusez-moi, pourtant, des forums, j'en ai fait des masses mais là j'ai complètement oublié! Merci! Wink
Minerva MacGonagall

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 10:48

Y a pas de mal, c'est pas grave, ça passe pour cette fois, mais essaye de faire attention pour ne pas te faire sanctionner !!

sinon, de rien !!

Choipeaux Magique
Autre
Autre

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 11:09

Hum ... J'avoue que sur vous mademoiselle j'hésite ! De l'ambition mais une nature troublante ... Hum ... Gryffondor ou Serpentard ... HUM ... Je dirais ... GRYFFONDOR !
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 11:14

Quand le choixpeau prononça Gryffondor, Ariel eut un soupir de soulagement! Non pas qu'elle aurait été malheureuse à Serpentard, mais elle n'aurait pas eu sa place parmi les gens froids et cyniques qu'ils incarnaient ...

Encore souriante de sa fraiche répartition, Ariel prit ses affaires et se dirigea vers la salle commune des Gryff!

** Ouff, ce stress que j'avais sur le coeur est parti, ca soulage une répartition! **
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 11:20

Quand Ariel vint s'asseoir à la table de Gryffondor, Hermione se pencha vers elle pour lui souhaiter la bienvenue, elle était heureuse de voir cette jeune fille a l'air si gentil être répartie à Gryffondor !!

Salut, moi c'est Hermione Granger, j'ai cru entendre que ton nom est Ariel, c'est ça ? Si tu veux, il reste de la place dans le dortoir dans lequel je suis, en fait, je suis toute seule dedans, tu peux venir avec moi si tu préfère ne pas rester toute seule.

Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   Sam 15 Avr à 11:29

Ariel ne put s'empêchr de sourire quand elle vit une jeune Gryffondor se diriger vers elle. Elle dit s'apeller Hermione.
Elle s'adressa à elle et lui demanda de venir dans son dortoir.
Ariel mit un petit temps à répondre. Elle affaichait un grand sourire et observait Hermione.
C'était une jeune fille aux longs cheveux chatains, tout ébouriffés. Elle était très jolie.
Elle avait l'air éxtrèmement gentille.

Salut Hermione! Oui, mon nom est Ariel! Et je serais très heureuse de partager ton dortoir! Peut-être que tu veux bien m'y accompagner tout de suite? Parce que je ne sais pas où c'est et il faudrait que je range mes affaires! Il paraît qu'un Elfe de maison les y a déposées! C'est du luxe!

Elle fit un clin d'oeil à Hermione et attendit sa réponse.

Nous pourrons peut-être faire plus ample connaissance...

[Hj : viens me rejoindre au dortoir, j'y suis! On dira que j'ai trouvé! Lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariel Heaven (Gryffondor)   

Ariel Heaven (Gryffondor)
Page 1 sur 1