Destiné Magique JDR Harry Potter

MessageSujet: Aurore Boréal (Poufsouffle)   Jeu 6 Avr à 10:26

Nom: BOREAL
Prénom: Aurore
Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.
Age du posteur : 15 ans
Comment avez vous connu le site ? Top site 100 Harry potter, jeu de rôles

Et voila Aurore est enfin prête à quitter sa tranquille maison d'Irlande pour se rendre à la très célèbre école de Magie de Poudlard. Sa mère ne la comprend pas, elle moldue n'a jamais pensé, qu'un jour sa propre fille partirais dans ce monde de "fou" comme elle l'appelait. Et pourtant son père était lui même un grand sorcier malheureusement décédé 5 ans auparavant. Le père d'Aurore était un grand Auror renommé. Sa mère ne s'en était jamais remise et avait pour toujours rayé de sa vie l'existence d'un autre monde, le monde des sorciers qu 'elle avait côtoyé grâce à son mari. Le jour de ces onze ans, Auror reçu une drôle de lettre, plus précisément un parchemin l'invitant à rejoindre une école de magie pour dévéloper ces dons ? Sa mère lui expliqua alors pourquoi, elle, Aurore n'était pas comme les autre. Aurore qui était une fille très calme et compréhensive, ne s'alarma pas, et pris le temps qui lui fallait pour se rendre compte de sa particularité transmise par son père et sa famille paternelle. C'est alors qu'elle alla dans une vaste pièce de sa maison pour y prendre les vieilles affaires de son père. Puis se rendant sur le chemin de traverse pour la première fois elle acheta ce qui lui manquait accompagné d'une vieille tante cracmole mise au courant, la seule survivante de sa famille (paternelle) qui l'aida à se préparer avant le grand jour, son arrivée à Poudlard. Pas très enthousiaste, sa mère l'accompagna néanmoins quelques jour plus tard sur la voix 9 trois quart. Le train arriva crachant sa fumée noire dans le ciel, puis s'arrêtant près du quai, Aurore salua sa mère , la serrant bien fort dans ses bras. Sa mère pleura longuement, repensant à son mari, aux risques qu'encouraient sa fille en entrant dans le monde très fermé et dangereux des sorciers et sorcières.

Quelques heures plus tard, le train s'arrêta à une nouvelle gare, nombre d'élèves descendirent, traînant leur valise derrière eux. Aurore revêtit une robe de sorcière sombre et suivit la foule, traînant elle aussi sa valise. La gare se nommé Pré-au-Lard. *Drôle de nom* pensa Aurore qui suivait le reste des élèves de première année qui se dirigeais vers de petites embarcations sur un lac noir comme le ciel. S'asseyant à coté d'une fille rousse elle se laissa aller, fatiguer, fermant les yeux. Puis arrivant devant une haute grille tout le monde descendit et se retrouva dans un hall qu'arpentait un vieux bonhomme aux cheveux gris et à la barbe mal taillé, un chat ronronnant entre ses jambes. Les valises avaient été transportées et trônaient devant un escalier massif. Puis une grande dame, au chapeau rafistolé, s'avança près des première année et leur énonça un long discours. Aurore se tenait toujours à coté de la même fille aux cheveux roux et ne bougeait plus, attentive. Puis deux grande porte en bois s'ouvrir, dévoilant de nombreuses tête tournées vers les petits nouveaux assis à cinq tables différentes. La cérémonie de répartition commençait .

Maison souhaitée : Gryffondor.
Choipeaux Magique

MessageSujet: Re: Aurore Boréal (Poufsouffle)   Jeu 6 Avr à 10:33

Hum ... Hum ... J'hésite , Poufsouffle ou Gryffondor ? Hum que voudriez vous mademoiselle ! HO attendez je cherche dans votre esprit ... Travailleuse, courageuse, tendre, aimable , gentille ... De bonnes qualités que vois-je chez vous mademoiselle ... Hum ... je pencherais pour ...

POUFSOUFFLE !
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard

Localisation : A Poudlard , bien entendue !
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Aurore Boréal (Poufsouffle)   Jeu 6 Avr à 10:35

Bienvenue Aurore ! Tu viens d'être répartit à Gryffondor ! Tu devras être digne de ta maison ! Tu seras en 1ère année , à toi de participer aux cours et de remporter des points ! Je te souhaite bonne chance et bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-poudlard.frbb.net
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur

Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Aurore Boréal (Poufsouffle)   Mar 18 Avr à 12:26

[Hj : Je crois qu'il y a un problème : Aurore Boréal a été répartie à Gryffondor mais elle porte l'étiquette de Poufsouffle... Il faudrait modifier ce qui est à modifier, cher ami Dumbledore...]

Co-directrice et professeur de métamorphose
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard

Localisation : A Poudlard , bien entendue !
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Aurore Boréal (Poufsouffle)   Mar 18 Avr à 12:37

Et bien oui, mais je me suis entretenu avec Aurore et c'est un cas exeptionnel , elle désirai être à poufsouffle , j'ai donc accepté pour cette fois !

Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-poudlard.frbb.net
Choipeaux Magique

MessageSujet: Re: Aurore Boréal (Poufsouffle)   Mer 19 Avr à 11:48

Approuvé également par moi même, cas exceptionel et ordres de Dumbledore oblige , donc bienvenue à POUFSOUFFLE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurore Boréal (Poufsouffle)

Aurore Boréal (Poufsouffle)
» Aurore Boréale, une Aurore pas comme les autres.~ |Terminée|
» Aurore Boréale, un caractère de blaireau dans un corp de chat, mais ne lui répéter pas.
» Aurore Boréale>Nuage de Sapin>Espace d'un Instant
» [Intrigue 1] Aurore Boréale, une femme à deux reflets ~
» ? shadow and light ? aurore boréale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Admnistration de Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers: