Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AKAI Shûichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Shûichi
Non Réparti


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: AKAI Shûichi   Sam 29 Oct à 15:55


Nom : AKAI
Prénom : Shûichi
Age du personnage : 12 ans
Année : 1ère année
Age du posteur : 14 ans

Biographie : Je suis AKAI Shûichi, fils de AKAI Camel et Sterling Jodie. Je suis d'origine moldu. Je suis un garçon un peu long, on peut dire étrange. J'ai une petite mèche de cheveux qui me tombe sur l'œil droit. J'ai les yeux vert un peu pale. Je porte toujours un bonnet noir qui me couvre les cheveux et une longue veste de même couleur que mon bonnet. J'avais les cheveux longs mais maintenant je les ai coupé. Le jour de mes six ans, on m'a donné un morceau de gâteau alors que je n'avais pas faim et sans le faire exprès j'ai transformé ma part de gâteau en une morve de crapeau. Depuis mes parents m'ont emmené chez un psychothérapeute spécialisé dans le paranormal pour se renseigner plus sur ma santé. Le docteur a dit que j'étais un sorcier. Mes parents ont été choqué sur le champ. Ils m'ont abandonné seul et le seul souvenir que j'ai d'eux est une perle qui est tombé du collier de ma mère lors de sa fuite. J'étais désespéré. Le petit garçon gâté que j'étais est devenu un mendiant airant dans la rue sans abri. Le lendemain une gentille demoiselle qui s'appelle Griselda Gordon et qui est sorcière m'a rencontré dans la rue. Elle m'a adressé beaucoup de question sur ma vie. Elle a pris en charge mon éducation. Elle n'avait ni mari ni enfants. Car aucun homme n'a voulu se marier d'elle. J'ai envers elle une énorme dette. Sans elle je serais dans ma tombe. L'an dernier, elle est tombé malade et ne peux plus nous procurer de l'argent pour nous nourrir. Alors j'ai dû travaillé dans le marché pour gagner notre pain. Six mois a duré cette vie misérable jusqu'à ce qu'elle laisse son corps pour rejoindre l'autre monde. Et la dernière parole qu'elle m'a confier était : " Si la vie se mesurait en joie écrivez sur ma tombe que je suis morte avant de naître. J'ai vécu dans le malheur et le désespoir. J'espère que tu vivras heureux pour me sortir de mon chagrin." et elle m'a laissé une cape d'invisibilité, la chose la plus chère à ses yeux. Aujourd'hui je veux devenir un grand sorcier et faire naître le premier sourire de mademoiselle Griselda.
Je n'ai jamais connu un lieu appelé école car je n'ai point étudier dans cet établissement éducatif. J'avais ma marraine Griselda qui s'occupait de mon éducation mais je n'ai rien appris sur le monde des sorciers. Ce jour était magique. J'entrais dans la grande salle quand tout à coup une femme nous a montré la table des premières années. Elle nous a dis :

"D'abord vous allez vous asseoir ici. Ensuite après la répartition vous regagnerez la table de votre maison. Vous avez bien compris ?"

Tous les premières années crièrent :

"Oui, Madame"

On appelait les élèves et l'élève qui entend son nom s'assoie sous une sorte de chapeau parlant nommé le choixpeau magique. Soudain j'entendis mon nom je m'assis en tremblant de peur. Le choixpeau disais :

"Vous êtes très malin et rusé mais vous êtes un peu trouillard alors je crois que la maison qui t'accueillera le plus chaleureusement est ... SERPENTARD."

Je rejoint la table des serpentards que m'a indiqué le directeur avec son doigt. C'est la table la plus à gauche. Je la suivi timidement car je ne savais pas quel genre de chose on buvait au monde magique équivalent à l'eau moldu. Je m'assis sur une grande table. Je m'apprêtais à boire quand un garçon m'a donné un coup et m'a dit :

"Ce n'est pas le moment. Entend plutôt ce magnifique discours."

J'entendis le directeur qui disait :

"Attention vous ne pourrez pas aller à Pré-au-lard avant treize ans et vous ne pourrez pas aller à l'allée des embrumes avant quinze ans. En cinquième année vous allez passer un test appelé Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire connu sous le nom de B.U.S.E. Ce test va vous dire quels sont les matières que vous pourrez étudier lors de votre sixième et septième année. En septième année vous aller passer les A.S.P.I.C qui sont des tests qui détermineront les métiers que vous pourrez exercer. J'espère que vous avez bien compris. Pour savoir où se trouve votre salle commune suivez votre préfet après le festin. QUE LE FESTIN COMMENCE."

À ces mots je me plongeait dans cette nourriture exquise. Je n'avais jamais gouté dans ma vie une cuisine aussi bonne. En tout cas dans ma vie d mendiant j'ai seulement mangé du pain dur et du lait. Le jus de citrouille était délicieux même si je déteste les citrouilles. On trouvait toute sorte de nourriture. Je mangeais un peu de tout. Lors du dessert comme par magie les tables deviennent remplies de desserts au lieu des plats. J'ai pris des gâteaux, fruits... Après avoir très bien mangé le directeur nous a dit bonne nuit et nous avons suivi notre préfète Calyra Blantyre jusqu'à la salle commune.

Maison désirée : Serpentard
Autre : J'aimerais faire parti de l'équipe de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AKAI Shûichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Getsu
» Présentation Akai
» Yambara [DC Ichi]
» New pet!!??
» Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Admnistration de Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers: