Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Laura Madley

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Madley
Non Réparti
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Présentation de Laura Madley   Dim 19 Juin à 6:10

NOM:MADLEY
Prénom:Laura
Age du personnage:12 ans
Année: 1ère année
Age du posteur 12 ans

Biographie:
Laura Madley avait douze ans, elle a vécu dans une petite ville de Londre avec ses parents. Elle passait son temps libre à lire, à réfléchir qur tous les mystères de la vie et à écrire des romans. Elle restait le plus clair de son temps dans son lit, elle adorait énerver son petit fère dès qu'elle en avait l'occasion. Ses deux parents étaient sorciers, elle a toujours voulu comme eux être à Serpentard. Elle avait des cheveux blonds et ondulés, ses yeux étaient de couleur bleus et elle avait un nez fin. Ses joues étaient rebondies, mais elle ne souriait pas souvent. Elle aimait beaucoup la métamorphose, les potions et la défense contre les forces du mal.
Le grand jour était arrivé, elle avançait lentement, mais elle finit par courir les yeux fermés vers une barrière entre deux tourniquets. Elle ouvrit finalement les yeux, quand elle sentit deux mains sur ses épaules. Son père la prit dans ses bras et la laissa partir, Laura lui jeta un dernier coup d'oeil par-dessus son épaule avant de monter dans la locomotive rouge. Elle marcha rapidement à la recherche d'un compartiment vide, quand elle en trouva un, elle y entra rapidement et s'affala sur un siège après avoir rangé ses affaires. Elle ferma les yeux un instant, jusqu'à ce qu'une jeune fille du même âge qu'elle entre en faisant un bruit atroce. Elles restèrent à discuter de toutes sortes de choses. Quand la locomotive s'arrêta et que Laura descendit, elle se rendit compte, qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune fille. Mais, elle n'eut pas le temps de la cherché du regard, car elle fut poussée par plusieurs élèves. Ils montèrent dans des barques, Laura était perdue dans ses pensées.
Elle voulait avoir une amie comme la fille avec laquelle elle avait parlé. Elle voulait des amis qui parlaient beaucoup, qui trouvaient toujours des choses à dire, pas comme elle. Des gens qui lui souriaient, qui voulaient la connaître, des gens qui croiraient en elle en son présent et en son avenir. C'était peut-être beaucoup demandé, mais une amie, pour elle c'était tout ça, avec deux ou trois défauts. Mais, elle avait peur de ce que pouvait penser les gens par rapport à la maison où elle serait, mais elle savait ce qu'elle voudrait devenir. Elle voulait être journaliste, et personne ne l'en empêcherai, et encore moins ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Laura Madley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de laura jedusor [Validée]
» Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman
» Présentation de Laura Malefoy [Validée]
» Présentation de Méline Laura
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Admnistration de Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers: