Destiné Magique JDR Harry Potter

Age du personnage : 12 ans
Année : 1ère année
Age du posteur : 15 ans

Biographie : Cassie MAXWELL vit maintenant à Londres, mais elle a vécu en France pendant 10 ans. Quand ses parents biologiques se sont aperçu que il y avait 2 bébé, ils ont décider d'abandonner la fille, Cassie, à l'accouchement. Elle a été recueillie par un couple qui venait juste d'avoir leur premier fils, Philippe. Son père adoptif lui a appris tous les sports de combat depuis qu'elle a 5 ans. Depuis, c'est devenu une véritable passion pour elle. Elle s'est fait beaucoup d'amis pendant son enfance. Elle sait que ces amis-là sont ses vrais amis. Elle a toujours été prête à tout pour eux, et eux à faire la même chose pour elle. Malheureusement, à l'âge de 10 ans, ses parents biologiques, Mr et Mme Bishof, l'ont retrouvé et l'on reprise avec eux. Depuis, elle est malheureuse et fugue souvent de chez elle pour aller rejoindre ses parents adoptifs et son "frère" Philippe. A 11 ans, elle a reçu sa lettre pour Poudlard, mais ses parents ont décidé de la placer à Beauxbâtons. Là-bas, elle retrouve ses amis d'enfance, qui étaient, eux aussi, des sorciers. Mais, ses parents biologiques ont eu vent de ces retrouvailles et ont décidé de la changer d'école cette année. Elle a passé les 11 premières années de sa vie à se battre. Elle n'aimait pas l'école et, malgré son jeune âge, séchait déjà les cours pour pouvoir se consacrer à sa passion, le combat. Elle entraînait souvent ses amis qui savait eux aussi se battre et passait ses journées comme ça. Mais, quand elle a changé de foyer, elle recevait tous les soirs un endoloris car elle continuait de sécher. Elle a arrêté de sécher quand elle est arrivée à Beauxbâtons.Son père s'appelle Amaury Maxwell et il a été assassiné par sa mère, Miranda Bishof, pour son argent. Sa mère se marie souvent avec des hommes riches, qu'elle tue ensuite pour ramasser leur héritage. Elle a un frère jumeau, Mathieu, qui est déjà à Poudlard. Elle a deux "frères de cœurs", Philippe, le plus grand, et Joël, le plus petit. Elle ne considère pas sa mère comme sa vraie mère car pour elle, sa vrai mère s'appelle Elécia Barton. Elle considère ses vrais amis et amies comme des frères et des sœurs de cœur car elle est très proche d'eux.

De nature assez distante, voire froide, Cassie n'aime pas trop se mêler a la foule ou a des groupe. Plutôt solitaire, généralement la compagnie de personnes inconnues n'est pas désiré. Elle ne fait confiance qu'a très peu de personne, mais dès lors qu'on ai acquis cette confiance, on peut se vanter de l'avoir a vie. Cassie peut parfois se montrer violente car elle aime sa liberté et n'aime pas se sentir obligée de faire quelque chose. Elle peut être blessante dans ses paroles et elle sait reconnaître ses vrais amis. Cassie est intelligente, mais ne les exploite pas car elle déteste l'école. Elle préfère contourner les règlements et se balader après l'extinction des feux. Elle n'a pas peur de grand chose et sait dissimuler ses émotions. Au niveau de son aptitude physique, elle est très souple, très rapide et possède une endurance hors du commun. Elle est irréfléchie et elle réfléchis toujours après avoir agit. Elle est possède un secret que personne, en dehors des personnes concernées, ne sait, même pas ses vrais amis. Elle ne fait pas vite confiance aux autres. Elle ne travaille pas souvent pour ses cours et a l'habitude de sortir la nuit pour aller dans la forêt. Elle a aussi des préjugés et personne ne sait quand elle ment ou pas. Elle voudrait bien avoir des amis qui ne lui posent pas toujours des questions pour son passé et qui lui laissent leur liberté.

Cassie a les cheveux noirs assez long et des yeux bleus très foncés, presque noir.

Maison désirée : Serpentard
Autre :

Cassie MAXWELL
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Admnistration de Poudlard :: Salle de Répartition-
Sauter vers: